lundi 29 mars 2004

!Viva la Lluvia!
------------------
Ah, quelle belle journée vendredi dernier, avec une belle et douce pluie sur Montréal. Parti du Versailles après une projection de film, me voilà arrêté à la station Sauvé, pour ramener un DVD loué la veille, et donc, à une station de chez moi. Devant une si belle température, je décide donc de faire le chemin à pied et malgré la pluie, refuse de mettre mon capuchon d'imperméable. Je me suis tant ennuyé de cette pluie que je veux la sentir sur mon visage.
Un arrêt au Couche-Tard me permet de constater que la plupart des gens sont d'avis contraire et trouvent que la journée a été merdique et espèrent une autre température pour le lendemain.
Moi, je me suis senti bien, revigoré, j'aurais voulu prendre une marche de 15 km sous cette pluie tiède.
Viva la Lluvia... en espérant que nous en avons terminé avec la nieve!
-----------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.