jeudi 6 mai 2004

Ahhh! 12 jours seulement!!!
---------------------------
Holy molly, comme dirait mon ami Ed Seto... il ne me reste plus que douze jours pour finaliser ce qui me reste et embarquer dans cet avion de Continental Air Lines...
Ok, un millions de choses se passent en ce moment, et évidemment, ça laisse moins de temps pour écrire ce journal de bord. Mais je ocmpenserai, puisque je prévois, avant de quitter pour Quito (ça sonne bien, non?), mettre en ligne un petit site web d'informations sur mon projet et mon séjour en Équateur. Avec un peu de chance, vous pourrez même consulter une page consacrée au séjour de Suzie en Bolivie sur ce site web... et avec beaucoup de chances, une fois sur place, je pourrai éventuellement mettre en ligne quelques photos si jamais la technologie le permet.
Pour l'instant, une bonne partie des meubles de l'appartement nous quitterons lundi alors que nous débuterons notre camping sur place avec le strict minimum. le reste de mes affaires retournera vace Roberval le 14 mai, lors du dernier passage de mes parents avant mon départ... Aie, ça avance vite en titi...
Bon, c'est tout pour le moment... encore des archives informatique à réorganiser, une traduction à terminer, un article à finir, un à écrire, quelques babioles à me procurrer, copier quelques documents pour des raisons de sécurité, faire un backup de mon ordinateur, faire mes bagages et prendre un taxi pour L'aéroport PET de Montréal.
Hasta la proxima,
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.