samedi 29 mai 2004

Autoroute electronique en terre battue...
-------------------------------------
Eh ben, je viens de faire un premier test en mettant a jour mon site Un Gringo en Ecuador (suivre le lien a droite).
Tout un test, je vous jure. Comme mise a jour, ce n'est pas grand chose, trois photos (j'ai un peu triche, vous verrez)... reliees a mon sejour ici :-)
Cote technologique, imaginez avoir a batir un site web et le mettre en ligne avec l'equipement suivant:

Une dactylo remington
Un comodore 64k
Un telephone a roulette
Trois pieds de fil electrique
Un rouleau de duct tape

En gros et en demeurant tres modeste, je dirais que je suis un genie, rien de moins :-))

Serieusement, je vous previens, la mise en page est un peu branlante sur cette premiere page de photos, je tenterai de faire mieux la prochaine fois, mais bon, 3 photros sont la... ce qui est en soit un exploit incroyable vu d'ici... Une chance incroyable que je puisse programmer un peu de HTML dans le code meme, car on a pas de logiciel de creation dans les cafes internet du secteur et les outils en ligne du site d'hebergement sont sommes toutes bien faits mes limites (ils ne poermettent pas l'integration de photos, par exemple, d'ou mon besoin de ressortir mes notions de programmation HTML).
Tk, voila, test concluant, ce qui me permettra eventuellement d'ici une dizaine de jours peut-etre de mettre en ligne un veritable premier album de photos de mon sejour.
Hasta luego amigos, et bonne visite de cette nouvelle page photos, profitez-en, elle m'a demande de la creativite a tous les niveaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.