samedi 15 mai 2004

...2... Rappelez-moi de ne pas déménager en Louisiane...
-------
Bon, plus de télé, plus de radio... et demain matin, plus d'internet! Dans deux jours, je me préparerai pour ma dernière nuit au Canada pour les trois prochains mois.
Plus d'internet, donc, et bientôt , plus d'Hugues pour un bout!
Question de ne pas traîner trop de matériel, je pars sans lecteur CD, donc sans musique d'ici.
Ma musique favorite, ou celle qui m'a accompagnée dans mes derniers mois au Québec, eh bien je l'apporterai dans ma tête...
Quelques pièces de Sting, de Eminem ou de REM, les tounes des Cowboys fringants et de Jean Leloup, une ou deux chansons d'une auteure-compositeur-interprète locale, et, mais oui, la voix de Stéphanie, dont vous entendrez probablement des chancons à la radio tellement souvent que vous serez plus capable bientôt!
(Pour moi, j'emporte avec un sourire son Je m'encontenterai, Imagine, Si fragile, et, bien oui, Infidèle...)
Si je savais mieux chanter, je pourrais faire connaître à ma famille d'accueil les chansons d'ici... J'essaierai peut-être avec des vieux classiques comme Beau Dommage! ;-)
Bon, je vous laisse, il faut bien que je mette ce fidèle portable dans sa boîte.
La prochaine fois que je l'utiliserai pour vous écrire, je serai de retour au pays, mais à l'autre bout.
Hasta luego tout le monde, je vous reviendrai d'ici quelques semaines, en direct de l'Équateur.
Hugo
P.S. Ah, j'oubliais... La Louisiane vient d'adopter une loi interdisant le port du jeans taille basse. Misère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.