lundi 3 mai 2004

Décompte: 15 jours!
----------------------
Quince dias !
Ben oui. Quinze jours, ça y est, le temps file et ne reculera pas. Dans quinze jours à cette heure-ci, je ne serai plus au Québec, ni au Canada, je serai, précisément, en train de m'envoler de Newark ,New Jersey vers Quito, Écuador. Voilà. 15 jours. Déjà.
Un million et demie de choses me restent à faire, mais comme mon contrat dans le Vieux Montréal se termine, j'aurai probablement le temps d'en faire cinq ou six, quand même...
Parmi les choses que je voudrais faire d'ici mon départ, une page web à jour sur mon séjour là-bas, incluant quelques informations pour ceux qu'intéressent le séjour d'aide internationale que mon amie Suzie va faire en parallèle en Bolivie... j'espère avoir un peu de temps pour ça.
Pour le reste, soyons zen, ce que je n'aurai pas le temps de faire n'aura donc pas été essentiel ;-)
Hasta manana,
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.