mercredi 19 mai 2004

Hola de Quito
------
Eh bien, au moins, je peux vous donner des nouvelles de mon arrivee ici en Ecuador.
Le trajet s'est bien deroule, a part peut-etre le lien Bogota-Quito, plus penible que le reste, et j'etais fatigue.
Arrivee a Quito et file dormir directement, il etait, ici, 23h mais pour moi, il etait minuit deja, et je m'etais leve a 6h30...
Quito, a premiere vue, est une ville qui melange aspects coloniaux, charmantes batisses colorees et edifices en deglingue. Le relief ne manque pas ici, je vous jure.
L'oxygene est plus rare par contre. Je ne l'ai ressenti que ce matn, un peu fuzzy mais j'ai mis ca sur le dos de la fatigue. Mais en marchant dans les rues de Quito, rues en pente tres prononcees, apres une montee assez abrupte, mon coeur battait rellement tres tres vite a la recherche d'un peu plus d'oxygene. Je dois apprendre a marcher lentement.
J'irai a LLoa demain matin, finalement, plutot qu'aujourd'hui, puisque le professeur d'ecole ne pouvait me recevoir aujourd'hui, il avait une rencontre avec le ministere.
Pour le moment, je ne sais pas ou je vais demeurer, il se peut que je ne reste pas a LLoa pendant mon sejour mais a quito pour des raisons pratiques et que j'aie a faire le trajet en bus (une heure environ) chaque jour.
Je verrai demain avec les coordonnatrices de la fondation locale pour lqeuelle je fais mon projet et le professeur de l'ecole de Lloa.
Premieres choses a faire a l'ecole, voir ou en snt les eleves en anglais et partir de la.

J'ai pas acces aujourd'hui a mes e-mails, je sais pas pourquoi, soit le site de yahoo est en renovation soit c'est la connexion d'ici...

A bientot, aucune idee quand.
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.