lundi 21 juin 2004

La Lune de Miel.
-------------
Ok, Jonathan de Horizon Cosmopolite m'avait prévenu, passé l'émerveillement du début, et le choc culturel (qui heureusement pour moi, s'est passé sans trop que je m'en apperçoive), il y a la Lune de miel. Eh bien j'y suis.
Quelqu'un peu me dire quelles sont les procédures d'immigration d'un canadien en Équateur? Je signe les papiers illico!
Sérieusement, j'adore ce pays, j'adore ces gens, j'adore mes élèves... Que dire de plus aujourd'hui? La journée a commencée mouvementée (la directrice-Prof Nelly rencontrait les parents des élèves), j'avais un groupe de deuxième années trés indisciplinés, mais coup donc, ça a fini par être encore une très agréable journée passée avec mes amis et élèves.
Et á la récré, on a encore cavalé un brin... On s'est assuré que Leandro avait une selle pour son cheval, à cause de son pied qui n'est pas encore remis de sa chute de l'autre jour, mais pour ma part, je commence à préférer chevaucher sans selle, c'est tellement l'fun et on se sent tellement libre... J'avais un très bon cheval, très confortable et très facile à mener...
Bon, je sens que je me répète... A plus tard, je revirndrai peut-être ce soir pour continuer mes bios d'élèves.
Hugo Wilfrido Morino ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.