vendredi 1 octobre 2004

Pour tous;
---------
Mes parents ont eu une vie dans un monde trop différent du mien pour me comprendre parfaitement. Les gens de mon âge, qui ont vécu dans le même monde que moi ont une vie si différente de la mienne qu'ils ne peuvent pas comprendre non plus. Mes amis, qui sont tous plus jeunes que moi (à une exception près), semblent trop jeunes pour réellement comprendre. Well, I'll tell you something; I feel fucking lonely.
...............

Mensaje privado;
---------
Querida querida amiga, muchas gracias por no juzgeme. Muchas gracias por no preguntarme tampoco sobre mi estila de vida. Te quiero mucho.

That's it for now.
See you later alligator, comme disent mes amis d'ici...
ou After a while crocodile, comme je réponds souvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.