mercredi 3 novembre 2004

Les américains le méritent, donc.
---------------------------------

Hola buenas tardes!
Roman sur les rails, va bien de ce côté.
Split shift today, avec un opening à 5h am, fini à 8h30, revenu ici déjeuner, chatter un brin avec ma coloc, écrit mon morceau de roman du jour, rédigé une note pour mon journal de projet, pris une douche, et me prépare à aller faire courses et randonnée au Stanley Park avant mon meeting de 17h pour Starbucks.
Pour le reste, suis dévasté de voir à quel point le peuple américain est majoritairement con et étroit d'esprit. Sérieusement, l'électino volée par les républicains et l'argent de george Père pour offrir un mandat présidentiel à sa marionnette de W fils était une page d'histoire, mais là, qu'avons nous? Unsecond mandat, offert par la population? Après les 4 dernières années?? Vonarburg avait raison, nous vivons dans un univers parallèle depuis novembre 2000. J'ajouterais que dans cet univers parallèle, les X files ont probablement vu juste aussi et 51% des américains ont été remplacée par des versions extra-terrestre complètement brainless.
WHATEVER! :-(
C'est notre Paul Martin (PM, comem dans Premier Ministre) national et minoritaire qui va être content, Bush a du pétrole, martin des pétroliers, ils sont faits pour s'entendre, malheureusement.
J'peux ben vouloir voyager et vivre ailleurs, misère. mais d'après mes infos, l'Australie et l'Angleterre ne sont guère mieux, non? Et que dire des avancées de la droite en France et en Italie et en Autriche? Well, aussi bien ne pas trop penser à ça.
Chao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.