mercredi 17 novembre 2004

NaNo news et autres projets...
-----------------------------
Je poursuis toujours mon petit projet de novembre, écrire un roman en trente jours, ou à tout le moins 50000 mots d'un roman qui en fera peut-ête 75000 une fois terminé...
Ca prend donc une bonne partie de mon temps, quelques heures par jour ne moyenne, ce qui n'est pas si pire, mais disons que le faire chaque jour demeure un défi. Il y a les tâches ménagères, et d'autres projets aussi.
Aujourd'hui, je complète une application pour un projet de séjour à l'étranger qui me tient à coeur. le problème, c'est que j'hésite à en parler en détail, par superstition, puisque le processus est très long. Si ma candidature est retenue dans un premier temps, je serai convoqué en entrevue en février prochain. donc inutile de croiser les doigts tout ce temps, sutout si je veux continuer à écrire mon roman puisque taper au clavier les doigts croisés ça va mal!
Ce soir et demain, soirées de cinéma prévues, aussi. Alfie et Bridget Jones au programme! Yé.
Je vous reparle de tout ça éventuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.