mardi 23 novembre 2004

Ok, cut the crap, what the hell is going on here?
--------
Assez de niaisage!
Avez-vous noté que lorsque vous cherchez ou espérez quelque chose dans la vie, ça n'arrive pratiquement jamais et boum, quand vous avez le dos tourné, vaquez à vos occupations et faites des plans, ça arrive comme ça, à l'improviste? F..ck!
Désolé, pas clair tout ça, mais disons que ça cogne fort à une porte, ça va ^¸etre dur de ne pas ouvrir, j'ai déjà jeté un oeil par ce satané petit trou qu'il y a dans toute boinne porte et comme j'avais pas jeté la clef, je l'ai entre les mains et c'est tentant de déverouiller. What Am I Doing?? Je vous le demande!
Shit, Daniel, je devrais t'écouter plus souvent et plus atentivement, tu m'avais prévenu que ça arriverait... QU'avais-tu dis déjà? Que je serais bien con de rien faire? Beau conseil! Comme le reste ces temps-ci!
AHHHHHH! ça vous arrive pas d'avoir envie de hurler des fois? Juste comme ça, sans être fâché, ni rien, mais juste AHHHHHH!
Bon, je dois appeler Claire-Bear, elle voulait des news!
Mais avant, un autre sujet, bon!
J'ai terminé de remplir des papiers pour un projet pour 2005, c'est, je vous en ai parlé déjà, un long processus, alors je ne retiens pas mon souffle, mais en un mot comme en cent, si toput va bien et que je franchi toutes les étapes, eh bien en août 2005, je prendrais un avion pour le Japon. ne croisez pas vos doigts, une fois encore, mais j'étudie la langue locale depuis quelques semaines et après avoir maîtrisé un des alphabets, le Katakana (le japonnais en compte 3), je suis à l'étude du second alphabet, l'Hiragana, ces jours-ci. Alphabet qui devrait être maîtrisé d'ici un mois ou deux, pas plus. J'apprends les bases du langage lui-même, qui n'est pas si compliqué que ça pour le moment, et toute l'affaire m'amuse vraiment, peu importe les projets futurs au pays du soleil levant.
Voilà, c'étaient mes projets et mes états d'esprits.
demain soir, concert d'Avril Lavigne, Live au Pacific Coliseum, et j'y serai!
Et Jeudi, well, on s'en reparlera de jeudi, ok? :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.