dimanche 26 décembre 2004

...play......pause..........

j'ai souvent appelé ça des moments de grâce... il s'agit de ces très rares moments dans la vie ou tout est beau, une sorte de moment parfait, innattendu, souvent, un moment où ce que j'ai appelé toute la beauté du monde dans mon dernier petit livre se révèle, et apparaît pour un court moment... je parlais de ça avec mon amie Claire et elle appelle ça des moments où il faudrait appuyer sur pause.... pour que le monde entier s'arrête, sauf notre souffle, que tout soit là, qu'on puisse immobiliser le moment pour qu'il dure plus longtemps, pour en profiter..... mais évidemment, rien n'est éternel, même les moments de grâce, et peut-être sont-ils si magiques de par leur brièveté....

......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.