mercredi 26 janvier 2005

Drinking, and a Jet plane...

He he...
Hier soir, c'était une soirée de sortie avec des copains de travail, en fait des copains tout court qui se trouvent à travailler aussi avec moi, mais ils sont plus que juste des collègues...
Aujourd'hui, c'était une journée passée avec mon amie Claire, nous avons marché et parlé et pris des photos, pris l'aquabus à False Creek, c'était une bien belle journée avec des couleurs et des formes intéressantes dans les nuages.
Ainsi, en ce moment, je reviens tout juste de mon close shift au Starbucks, et nous sommes donc un pichet de bière, trois sambukas, un long Island iced tea et une shot de whisky plus tard qu'hier :)
Ce matin, j'ai déjeuner avec Claire au Seb's, un petit resto-jazz-bar près de chez moi, vraiment cool comme endroit, j'y retournerai bientôt pour relaxer avec leur live jazz un de ces soirs...
Tout ceci a l'air bien beau et amusant, et ça l'est... dommage qu'une partie de ceci ait comme background une chanson que j'ai en tête depuis quelques jours et qui s'appelle Leaving on a jetplane, et quand c'est pas cette chanson, je fredonne malgré moi soit Blower's daughter (can't take my mind of off you...) ou bien quelque chose d'amusant comme California Girl...
go figure...
On s'ennui pas on s'ennui pas, c'est le principal... et des projets se précisent de plus en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.