lundi 17 janvier 2005

Golden Globe et ma catégorie...

Je n'ai pas regardé les Golden Globe Award ce soir, enfin, pas vraiment, juste des petits bouts à la fin... je ne regarde pratiquement jamais les Golden Globe, même si le lendemain, je jette un oeil sur les lauréats pour me donner une idée quel film surveiller aux Oscars, ma réelle soirée cinéma-gala de l'année...
Anyway... aux Golden Globes cette année, la catégorie qui m'intéressait plus particulièrement était celle de meilleure actrice dans un drame; Scarlett Johansson y était en nomination pour sa performance dans A Love Song for Bobby Long, film que je verrai évidemment dès qu'il arrivera enfin au Canada :)... en bonus, Uma Thurman était aussi en nomination pour son rôle dans l'excellent Kill Bill vol.2. Malheureusement pour moi, aucune de mes deux actrices favorites n'a remporté le prix... pas grave, on s'en remettra, rassurez-vous :)... en attendant les Oscars :) Hehehe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.