samedi 15 janvier 2005

La liberté...

J'ai acheté quelque chose aujourd'hui qui à mes yeux représente peut-être le plus grand exemple de liberté qu'on puisse avoir...
Je vous laisse sur une sorte de suspense, puisque je prendrai quelques jours (ou semaines) avant de donner les détails de mon achat... ;)
Que dire de plus?
Drôle de journée, en fait, très étrange... bizarrement terminée sur un DVD defectueux de Sex in the City saison 4, mais heureusement précédé par le visionnement du film In Good Company, avec Scarlett Johansson... le film est très bon (réalisé et produit par les gars qui avaient fait About a boy il y a quelques années), well, même si le film n'avait pas été bon,après une si étrange journée, il y aurait eu pire que de passer deux heures à regarder Scarlett sur un écran géant, non? :)
Tenshi wa kawai des.... ou shall I say Ana BHib tenshi? hehe... désolé, je m'amuse un peu à vos dépends, c'est pas très gentil... mais les langues, même pas du tout maîtrisées ont quelque chose de réellement amusant...
ok, je m'arrête ici... plus d'action, promis, d'ici les prochaines semaines.
bon hiver, ici, c'est encore -10 avec de la neige et de la glace, étrange hiver, étrange époque, étrange journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.