jeudi 3 février 2005

7 jours avant la Californie!

Ben oui, c'est officiel, L'esprit vagabond va aller visiter San Francisco pour quelques jours. Quelques jours, c'est vraiment pas long, mais coup donc, de quoi me plaindrais-je d'aller passer ces quelques courts jours sous le soleil (espérons) de l'État du gouverneur Schwarzenegger?
La semaine prochaine à cette heure, je serai donc quelque part aux alentours de Sacramento, on my way to San Francisco, que l'on dit la plus belle ville de l'ouest américain.
Plus de détails en provenance de là-bas, et j'aurai certainement quelques photos à partager avec vous après coup...
Je vous laisse, j'écouterai distraitement Who Wants to be a millionnaire dans quelques minutes... ça me tue cette émission de voir que quelques fois, les concurrents abandonnent ou se trompent sur des questions dont je connais la réponse... la semaine dernière, un gars est parti sans répondre à la question de qui avait écrit le roman L.A. Confidential. In-croy-able. ;)
Pour revenir à San Francisco, vous savez ce que j'aime? L'idée d'avoir un billet pour y aller, c'est déjà une bonne partie du plaisir. J'ai ramassé un Let's go et un Lonely Planet à la VPL et je vais lire pendant quelques jours pour préparer mon petit trip là-bas.
A plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.