dimanche 5 juin 2005

5 Juin: Au-revoir Montréal

Ah... me balader dans les rues de Montréal une dernière fois avant mon départ, quel plaisir.
Le plateau et le quartier latin sont superbe en cette belle et chaude journée d'été. Les gens sont calmes, les terrasses sont pleines, la musique est douce, Montréal se fait belle et enjoleuse pour me dire au-revoir.
Montréal, je t'adore malgré tout, et je sais que peu importe où je me trouve dans le monde, il y a des moments où Montréal me manque.
Mais bien sûr, je sais bien que tu seras encore là à mon retour...
Au-revoir Montréal...
Merci de m'avoir si bien accueilli.
------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.