dimanche 5 juin 2005

5 Juin: Un verano, trois girls

Un rêve, un voyage, un été... une chanson.
J'ai écrit cela il y a quelques jours... c'est un mélange un peu étrange peut-être, mais comme c'est inspiré d'un rêve, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre?
Ça me trotte dans la tête sur un air latino, j'imaginerais bien une musique de manu Chao là-dessus :)
---
Un verano, trois girls

C’est l’histoire d’un été passé
Traveling into my feelings
C’est l’histoire de trois filles funny
Inteligentes, guapas, sexy
El verano de las tres chicas
Mi historia, mon histoire d’amour

The project was como un sueño
Montréal, Los Angeles, Quito
De Vancouver à Buenos Aires
English, français y español
Les battements de mi corazon
So sweet eyes, and muchos besos

No rendez-vous et no dates
Partager vos jours et vos nights
Mirar el sol que llevantarse
Be with you all solamente
I don’t know où ça me mènera
Happiness, c’est d’être dans vos bras

J’étais parti en randonnée
Climbing Hollywoodland with you
O caminar en el Pichincha
On the road de la amistad
Je voulais hurler du Mont-Royal
I love you, Yo amo you all

Quiza one day nous serons ici
Tous ensemble une fois réunis
Sharing un poco de ma vie
Sharing un poco de mes dreams
Partager rire et s’amuser
En souvenir, de tout un été

Merci d’avoir fait de ma vie
A better place to live, to be
Muchissimas gracias baby
Tanto belles y tanto pretty
I consider myself béni
You’re special, so special to me

C’est l’histoire d’un été passé
À voyager et à aimer
Where to go next no yo lo sé
Donde ir now je ne sais pas
I don’t know où je m’en irai
Pero now, vous êtes avec moi
Forever now, vous êtes avec moi
Toutes les trois, estan conmigo
Estan conmigo
Estan conmigo
.......
.....
...
..
.

Je vous reviens d'ici quelques jours, en direct du Guatemala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.