samedi 4 juin 2005

Guatemala, une checklist

Yep...
Je suis à Québec ce soir, en route tot demain matin vers Montréal, d'où je prends un vol très tôt lundi matin pour la ville de Guatemala... au Guatemala.
À environ 30h de mon départ, il est peut-être temps de vérifier si j'ai tout ce qu'il me faut dans mon sac à dos ! (un très pratique Bora 40 de Arcterix).

4 T-shirt.
1 chandail manche longue.
Un polartech 200.
une veste de pluie-coupe vent compactable.
pantalons de pluie.
cadenas et grillage pour backpack.
sac imperméable pour le backpack
un chapeau
un bandana
sous-vêtements et bas.
deux paires de pantalons dézippables en shorts.
un maillot de bain.
une serviette.
une gourde d'eau
pillules anti-malaria.
acétaminophène.
ibuprophène.
pepto bisml en capsule
tylénol grippe
malarone
cipro
kit de couture d'urgence
tampons d'alcool antiseptique
bandages
ruban adhésif et gauze
lunettes
lentilles cornéennes
solution pour lentilles
crème hydratante
crèeme à raser
rasoir à lames
crème solaire (30 et 45)
drap d'auberge
lecteur MP3 :)
journal de bord
agenda
2 faux porte-monnaies
bottes de randonnée
sandales de marche
shampoing biodégradable non parfumé
savon bio non parfumé
coupe-ongles
pince à cils
lunettes de soleil
baume pour les lèvres fps 15
crayons et calculatrice
passeport
carnet de vaccination
photo de rechange d'urgence
carte débit
parapluie
bol tout usage
serviettes humides pour bébé.
ziplocs
boussole
guide de voyage let's go
montre-bracelet-reveil-matin.
petit masque pour dormir.
babouches flipflops
clef USB :)
....

on dirait que c'est assez complet...
à quelques détails près, que j'oublie probablement de mentionner ici, de mémoire (pensez-vous vraiment que je défait mes bagages ce soir pour en faire une liste ici? hehehe)...
ah, oui, le billet d'avion, je l'oublais celui-là, détails, détails...
ok, je suis prêt...
compte à rebours: trois, deux...........
................
...
..
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.