vendredi 17 juin 2005

Premieres photos !

Hola!
J'ai enfin reussi a trouver une connexion qui me permette de gerer quelques fichiersjpg et un fichier html.
C'est donc tres tres sommaire, mais bon, au moins, je vous offre mes 10 premieres photos (j'en ai pris plus d'une centaine deja!)...
Vous pouvez suivre le lien qui est a votre droite et qui devrait vous amener vers un espace web que je consacre presentement a mon sejour en Amerique Latine. Pour le moment, il n'y a que cette page avec 10 photos, plus de details viendront eventuellement s'y ajouter...
Enjoy!
---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.