lundi 8 août 2005

300e entree, farewell San Jose

Ben coup donc... Dur dur de quitter le Costa Rica...
Pas vraiment que je veuille y rester a tout prix, mais ce midi, alors que je me pointe au terminal de la compagnie Tica Bus qui vend les billets pour Panama City, on m-apprend que le bus de demain est complet. On m-informe du meme coup que celui de mercredi aussi, et jeudi, bref, que je peux partir vendredi! Hein? Le Costa Rica tente de me faire chier en me retenant contre ma volonte!! hehe..
Anyway, apres une petite marche en passant vers le kiosque touristique pour trouver l-adresse de Panaline, une autre compagnie, me voici donc avec un billet en main pour la ville de Panama. Depart demain a 1PM, arrivee a Panama a 5 AM le lendemain (je sais, pas fort comme plan, mais j-improviserai quelque chose une fois sur place)...
Alors que je roulerai vers Panama, Suzie volera vers Canada (ca fait beau hein, seulement deux lettres de differences et quelques centaines de milliers de km en latitude), son vol San Jose-Atlanta-Montreal quitte la capitale du Costa Rica demain matin.
Ah, au fait, ceci est ma 3ooe entree officielle sur ce blog depuis sa creation quelque part en fevrier 2004... ca nous fait quoi? Environ un peu plus d-une entree aux deux jours... pas si mal, surtout que jusqu-a maintenant, 5 mois des 17 ecoules depuis la creation de ce blog ont ete passes dans le tiers-monde! hehe...
Bon, je vous laisse, je vais ecrire ma 301e entree illico... la technologie me permet peut-etre de vous ecrire ceci du Costa Rica, mais il semble que certaines technologies soient plus difficiles que d-autres (lisez ce qui suit).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.