lundi 12 septembre 2005

L'Esprit vagabond... au lac St-Jean...


Hola...
Quelques jours au lac st-jean, le temps de prendre une centaine de photos (et oui), de quelques points de vues que je n'avais jamais vu avant (meme apres plus de 30 ans) ou de points de vues d'ou je n'avais jamais pris la peine de prendre des images...
Deux visites a mon grand-pere, qui a atteint un age venerable (un peu plus de 95 ans et 4 mois, toute sa tete, fume encore, on a partage une biere :)...
A mon arrivee, mon grand-pere m'a confie avoir cache ses tomates-cerises, puisque la veille, il s-est fait vole plusieurs bonbons et toutes ses tomates par une autre residente de l'endroit ou il reside et ou ma mere le visite a tous les deux jours! (Il avait cache les tomates sous ses couvertures dans son lit!! :)
....... le temps de revoir quelques amis, de revoir le lac lui-meme, toujours aussi beau malgre toutes mes visites ailleurs dans le monde... et de partager quelques anecdotes avec la famille, et de leur cuisiner un petit repas equatorien! Hehe...
Fin des vacances, les amis... retour au travail jeudi matin! :)
Voila, en un mot, c'etait l'Esprit Vagabond... au Lac-St-Jean...
A bientot!
(P.S. cliquez sur la photo pour la visualiser en plus grand format).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.