vendredi 24 février 2006

Start Spreading the news...

J'entends Frank Sinatra chanter d'ici... pas vous?
Star spreading the news... I'm leaving today....
ben oui, l'esprit vagabond s'en va passer quelques jours à New York. The Big Apple... la ville qui ne dort jamais... yeah!
Pour le moment, le tout est vague, je ne sais pas encore ce queje vais y visiter ou voir, mais j'ai un doute que j'irai au Met, voir le brooklyn Bridge, Times Sqare, central park, broadway... etc. Bref, une petite tournée intimiste avec une ville que je veux visiter depuis fort longtemps.
Je tenterai de blogger de là-bas, au moins une fois pour avoir des impressions à chaud sur place...
et lors de mon retour, page de photos sur mon site, évidemment... ainsi qu'un retour plus actif sur ce blog négligé depuis quelques semaines (après Québec, suis allé me perdre quelques jours à magog... que voulez-vous, on peut pas aller toutes les semaiens à New York :))
je vous laisse donc... I want to wake up in the city that never sleep...
la la lalalala la la lalalala...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.