dimanche 5 mars 2006

Mise à jour - New Update

J'ai oublié de le mentionner sur ce blog - ! - mais il y a une semaine et demie environ, j'ai effectué la mise-à-jour de février de mon site web personnel (lien à droite ou en cliquant sur le titre de cette entrée).
Pour éviter la monotonie de vous offrir des photos de Montréal ce mois-ci, puisque j'en ai offert déjà beaucoup sur mon site, j'ai invité des amis d'un peu partout au monde à me faire parvenir une photo représentant ce qu'ils faisaient en janvier ou au début février. Plusieurs amis ont répondu à l'appel et m'ont ainsi permis de monter une bien jolie page, que je trouve sympathique, et qui offre un peu plus d'une vingtaine de photos de plusieurs villes et pays dans le monde.
Je vous invite à visiter cette page, qui appparaît directement dans l'encadré de mise-à-jour sur la page d'accueil de mon site.
Outre ces photos, j'ai aussi ajouté à la section «Europe» des extraits de mon journal de voyage, lors de mon séjour en Europe en 2003.
D'autres textes suivront bientôt, de même qu'une nouvelle page de photos, de New York, avec la mise à jour de mars, à venir d'ici deux semaines.
Je vous laisse, j'ai une soirée d'Oscars à déguster avec quelques fromages et vins en accompagnement. Bon 5 mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.