dimanche 5 mars 2006

Oscar flash: so far so good...

Une autre pause pendant les Oscars... C'est moi ou bien le gala de cette année est plutôt bien, malgré son classicisme? J'aime bien les hommages généraux au cinéma sous forme de clip-montage sur une thématique... J'aime aussi l'aspect plutôt politisé - inhérent dès l'annonce des nominations de toute manière: avez-vous réellement jeté un oeil aux thématiques des films nominés?
Bref, une bien belle soirée pour le moment...
Ou bien est-ce que je dis ça à chaque année?
C'est que j'aime bien les oscars, moi. C'est plus qu'un gala pour moi, c'est pas seulement une liste de gagnants de statuettes que l'on peut lire le lendemain dans un journal, c'est un peu une fête du cinéma et avec ces clips et quelques-uns des beaux moments que nous avons eu jusqu'à maintenant, bref, pour l'amateur de cinéma, c'est intéressant outre le concours et les gagnants.
je n'ai pas encore compté où j'en étais avec mes prédictions, mais je suis fier que dans au moins un cas, je m'étais trompé; mais que rachel Weisz, mon choix personnel, l'ait emporté.
A plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.