mercredi 12 avril 2006

Paradis et enfers artificiels

Un court mot (dont la longueur représentera aussi l'explication inhérente à l'existence de ce billet)... pour m'excuser de ma relative absence de ce blog... Il en sera ainsi pendant encore trois semaines... :)
Survivant sur un bon repas chaque jour, mais aussi sur quelques paradis artificiels que j'ai hâte de laisser tomber; trop d'espresso, trop de red bull, trop de bières...
Période un peu dure pour mon corps - je m'excuse auprès de lui, ici, publiquement - mais qu'il se rassure, il pourra relaxer et se remettre en forme avant et pendant mon prochain séjour à l'étranger... Les projets se précisent au fait, mais ne sont pas encore confirmés, évidemment.
J'y retourne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.