mercredi 31 mai 2006

Photo de boîtes à journaux


Bon, la voilà... La photo que j'ai prise l'autre soir (en fin d'après-midi, en réalité), alors que je me baladais et que j'ai aperçu ces boites sur le coin de la rue grâce auxquelles le passant peut acheter un journal.
J'aime bien ces boîtes qui donnent une impression de grande ville.
Je déplorais justement dans un message précédent le fait que ces boîtes soient interdites à Montréal... Je suis curieux de savoir pour quelles raisons "distinctes"...
Tiens, c'est comme les vendeurs de hot-dog et autres kiosques de nourriture que l'on retrouve sur les coins de rues dè tout plein d'autres grandes villes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.