lundi 1 janvier 2007

La péninsule du Yucatan

Une courte information pré-départ... avec une vieille carte que je viens de dénicher sur un parchemin mystérieux :)
--
Ce blog sera consacré une fois de plus à mon journal de voyage, pendant les prochaines semaines, puisque je quitte le pays une quinzaine de jours.
Aucun itinéraire précis n'est fixé, j'improviserai sur place, comme c'est mon habitude.
Cette carte de la péninsule du Yucatan et des trois provinces que je prévois y visiter donne tout de même un bon aperçu des endroits où j'irai. Elle sera aussi une référence utile lorsque je ferai mes descriptions et anecdotes de voyage sur ce blogue. Cliquez pour agrandir.


Départ prévu demain matin 7h30 sur un Canadair Regional Jet opéré par Delta Airlines. Correspondance à Atlanta, USA, puis vol final sur un Boeing 737 qui doit arriver à Cancun, au Quintana Roo, à 14h25 heure locale (GMT - 6h). Température moyenne ces jours-ci: entre 23 et 29 degrés. Au moment de publier ce dernier message de Montréal, il fait 30 degrés au Quintana Roo.

Hasta luego... la prochaine entrée devrait se faire en direct du Mexique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.