mardi 23 janvier 2007

Vagabond: Mise-à-jour de janvier 2007

Je vous invite à visiter mon site officiel, qui présente plusieurs sections concernant mes divers voyages, ainsi qu'une section sur mes activités littéraires.
Comme je désire débuter l'année en beauté, voici donc pour janvier 2007 une généreuse mise-à-jour, qui vient clore le chapitre sur mon séjour en Europe à l'été 2006.
Cette mise à jour comporte 87 nouvelles photos et porte à plus de 750 le nombre de photos disponibles sur mon site.
Trois nouvelles pages sont donc disponibles, avec commentaires et photos: Paris, Loire, Bretagne et Normandie, et une toute nouvelle page sur Tintin en voyage. Cette dernière incorpore des photos et montages-photos suite à ma visite du Château de Cheverny (ayant servi d'inspiration pour le château de Moulinsart).
Vous noterez également l'apparition d'un projet de page sur mes deux semaines dans la péninsule du Yucatan en début d'année, cette page sera étendu lors de la prochaine mise-à-jour avec de nouvelles photos inédites.
Vous pouvez toujours consulter toutes les autres photos et textes mis en ligne auparavant dans les Archives du Vagabond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.