vendredi 23 février 2007

Patrick à Tout le monde en parle


Une annonce, au cas où vous ne l'auriez pas su à temps.
Mon ami Patrick Senécal est un écrivain bien connu, pour ses romans Sur le Seuil, Les Sept jours du Tallion et Aliss (entre autres).
Vous avez peut-être vu l'adaptation cinématographique de son roman Sur le seuil (avec Michel Côté et Patrick Huard), sorti au cinéma il y a quelques années déjà.
Patrick vient de publier, aux éditions Alire son nouveau roman, intitulé Le Vide (joyeux titre, brrr) et il sera un des invités à l'émission de Guy A. Lepage, Tout le monde en parle, de ce dimanche (25 février).
Je vous invite à écouter cette entrevue. (D'après mon expérience, Patrick est toujours intéressant et toujours très imagé en entrevue).
(Et Patrick m'a assuré que s'il ne parlait pas de moi, c'était parce que ça aurait été coupé au montage :0)

1 commentaire:

  1. Anonyme7:59 PM

    Salut Hugues, je viens tout juste de me procurer son roman et j'ai bien hâte de voir dans quel univers il nous amène cette fois-ci. Fais moi savoir quand tu reviens à Québec.

    Rico

    ;-P

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.