vendredi 30 mars 2007

Junko et la Nouvelle-Zélande

Simple prétexte pour parler voyage...


J'ai reçu des nouvelles et quelques photos de mon amie Junko, une sympathique japonnaise avec qui j'ai travaillé à Vancouver. Nous avons gardé contact après mon retour au Québec et son retour au Japon... et Junko est présentement en Nouvelle-Zélande. Pour les observateurs, on pouvait voir Junko déjà, sur mon site officiel... à l'époque de notre rencontre dans l'ouest vers la fin 2004.


J'aime beaucoup recevoir des nouvelles et photos d'amis qui parcourrent le monde. Évidemment, ça me rasure en ce qui concerne mon mode de vie; j'ai moins l'impression d'être étrange en voyant que je ne suis pas seul :)))


L'an dernier, je me souviens avoir blogué des photos de Sarah-Maude et Suzie au Pérou, ainsi que d'avoir publié quelques photos de copains-voyages sur une page spéciale de mon site web.


L'été dernier, j'ai aussi parlé de mes rencontres de voyages, avec Suz, mes parents, qui ont fait un bout de chemin avec moi, mais aussi avec Mariline ou Julia.


Aujourd'hui, c'est donc le tour de Junko, en Nouvelle-Zélande, d'illustrer mon intérêt pour les voyages et les cultures.

Un Kiwi, quelqu'un?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.