lundi 11 juin 2007

Plaza Grande y Plaza San Francisco - Videos

Comme Quito m'offre quelques cafés Internet haute vitesse, je me suis gaté et pour la premiere fois depuis que je voyage, je peux m'offrir de placer un petit bout de film capté avec ma caméra digitale, directement sur le web, a peine quelques jours apres l'avoir filmé.
Profitez-en, ca n'arrivera pas souvent que la technologie disponible me permette de faire ca.
Le premier est un court panorama de la Plaza Grande de Quito, une des plus jolies et charmantes places centrales de l'amérique latine.
Le second, filmé quelques minutes plus tard, est une danse traditionnelle que j'ai vu à la Plaza San Francisco. Les deus extraits ont été captés tels quel, sur l'impulsion du moment, et transmis sur Youtube sans montage ni coupures...

Voici la chose...

Plaza Grande




Plaza San Francisco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.