samedi 11 août 2007

Je serai à Montréal le 12 novembre!

Pour ceux qui se demandent quand je rentre au pays, voici donc une information partielle...
Je serai à Montréal le 12 novembre prochain.
En fait, ne me cherchez pas pendant la soirée, puisqu'à compter de 19h30, je serai assis sur un siège du Centre Bell (Section 323) et j'entendrai alors Sting dire quelque chose comme "Ladies and gentlemen, we're The Police"!
--
Je suis à Salta, en Argentine, au fait, mais c'est une autre histoire... et un autre monde à comparer de la Bolivie! Détails plus tard, je pars en expédition dans le Quebrada de Humahuaca demain toute la journée!.
--

2 commentaires:

  1. Anonyme5:31 PM

    Une chance qu'il y la Police pour te ramener à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, en effet :-)
    En fait, je n'ai raté Sting que quelques fois dans ma vie lorsqu'il passait pas trop loin de chez moi. Depuis 1985, je me suis juré de ne pas le rater trop souvent... Évidemment, je n'aurais jamais pensé en 1985 voir un jour The Police Live...
    J'en parlais justement ici (impossible de lier dans le commentaire, désolé):
    http://espritvagabond.blogspot.com/2007/02/ladies-and-gentleman-we-are-police-and.html

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.