samedi 15 septembre 2007

Lima - Plaza de Armas - 15 de septiembre 2007

Puisque j'ai l'occasion et le temps et une bonne connexion internet, combien de mots vaut un vidéo?
Capté à la Plaza de Armas de Lima ce midi meme.
(On dira ce qu'on voudra, les voyages offrent toujours de l'imprévu, et c'est souvent ce qui fait qu'ils sont intéressants. En partant de Montréal pour Quito avec pour but d'explorer l'Amérique du sud, je ne croyais pas que Lima deviendrait un des points d'attache ou je passerais le plus de temps de tout mon voyage. Mais ca tombe bien puisque j'aime bien Lima).
Disfruta!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.