mardi 20 novembre 2007

Pensées d'automne...

ou... Journal de retour, Jour 49...
--
Difficile de renier que l'hiver s'en vient... quand on voit les premiers reliefs de la nuit blanchir les feuilles mortes qui bordent le passage qui relie ma rue au plus proche arrêt d'autobus...

Sur ce bus (la 191, pour les curieux), j'ai capté cette image la semaine dernière. La chose m'a fait sourire, puisque je prévoyais faire un tour au salon du livre de Montréal.

Si vous zoomez la photo, vous allez voir que la jeune fille lit Les Sept Jours du talion de mon ami Patrick Senécal...

Enfin, j'ai beau être revenu depuis 49 jours, je songe encore beaucoup à l'Amérique Latine, comme le prouvent quelques-unes des choses qui ornent mon bureau ou qui agrémentent quelques-unes de mes journées. Vous noterez que j'ai réussi à dénicher de l'Inca Kola à Montréal!

Hehehe... Comme le produit est distribué ici par Coca Cola, ça confirme ma petite théorie émise lors de mon dernier passage à Lima concernant la propriété d'Inca Kola.

Et la vie continue, et la neige tombe...

--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.