vendredi 11 janvier 2008

Broadway, Times Square et mes musical

En faisant une révision de mes photos de New York lors de la préparation de mon commentaires sur Mamma Mia, je suis tombé sur cette photo de Times Square, où on peut voir plusieurs publicités, dont quelques-unes de musicals... du lot, on reconnait ceux dont j'ai parlé ici, Phantom of the opera, RENT et Mamma Mia...

C'est d'autant plus amusant à mes yeux, puisque lorsque j'ai pris cette photo, en février 2006, je n'avais encore vu aucun de ces spectacles.
J'ai déjà hâte de retourner à New York pour pouvoir en voir d'autres! À moins que je n'aille en voir un à Londres, tiens!
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.