mercredi 23 janvier 2008

Cuba 2008: En transit

Ce trop court séjour sur l'ile de Cuba m'aura fait découvrir plein de choses intéressantes et vivre aussi quelques aventures amusantes. J'ai, évidemment, encore beaucoup à dire sur ce séjour, en plus de vouloir partager quelques images sur le sujet. Notamment pourquoi je n'ai pas réussi à sortir de la province de Santiago, alors que j'avais prévu visiter au moins une autre province pendant mon séjour...
--
La prochaine semaine sera donc consacrée à la suite de la relation de ces aventures, ainsi qu'à la publication de billets-photos sur mes découvertes.
--
Après trois heures de vélo et deux heures à cheval dans les montagnes de la Sierra Maestra, je me propose de remettre mes fesses en forme en faisant une heure de bus latino suivie de cinq heures d'avion...
Après cette pause-transit, je vous reviendrai donc avec d'autres détails, textes et photos, sur Cuba. J'aurai aussi l'occasion de répondre à ceux qui m'ont écrit, sur ce journal ou en privé, pendant mon séjour ici.
--
Je vous laisse donc, de Cuba, en me dirigeant au bar pour un dernier Rhum Punch pour la route...
Hasta pronto amigos!

1 commentaire:

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.