lundi 10 mars 2008

Live from New York City...

Vous aimez New York, ou vous n,aimez pas. Pour ma part, il n'est de secret pour personne que j'aime beaucoup les grandes villes animées, pour peu que l'architecture y soit intéressante et qu'il y ait des activités culturelles à y faire. Bref, New York, c'est un paradis pour les amateurs de grandes villes, la ville de la démesure, remplie d'iconographie cinéma et télé, mais aussi, pour un lecteur comme moi, de références littéraires.
Je me trouve donc à New York, pour la troisième fois en trois ans, et cette fois, il y a un twist: j'y suis avec mes parents, que je tenterai de guider pendant leurs quelques jours dans New York City...
Deux premières photos - prises hier soir à notre arrivée (je n'ai eu ma connexion internet que ce matin).J.E., Gigi et Suze, à Times Square. Heureusement que le ciel est noir, puisque sur la rue, il fait clair comme le jour. Times Square est mon "coin de rue" préféré au monde. JE, qui est plus rat des champs que rat des villes, semble apprécier la démesure de l'endroit malgré tout :-)

Je suis logé au Herald Square Hotel, sur la 31e rue, entre Fifth Avenue et Broadway, tout juste derrière l'Empire State Building (34e rue)...
Je me propose de publier quelques photos et commentaires pendant mon séjour, alors surveillez l'Esprit Vagabond, live in New York City 2008 !
...Là, je dois y aller, il y a un Starbucks qui m'attends avec mon déjeuner au coin de la 33e rue et de Fifth Avenue :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.