dimanche 1 juin 2008

Signalisation locale - retour au pays :-)

Je ne peux malheureusement pas intégrer ces photos en commentaire au billet précédent. Je les publie donc ici en billet à part au lieu de les reprendre dans le billet anecdotique sur l'Europe.
Elles proviennent de Daniel Sernine, et comme il l'indique en m'expédiant les clichés, ça ne s'invente pas :-)

Avouez...

C'est une porte très gentille et polie...
--
Merci Daniel!
--

1 commentaire:

  1. Anonyme4:30 PM

    D'habitude je n'aime pas les vandales qui s'en prennent à la signalisation publique. Mais j'avoue que celui qui avait gratté le V était un peu poète...
    Quant au Roi des Nouilles, je crois qu'il a fermé boutique depuis (Ste-Catherine Ouest, entre Guy et Atwater)...

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.