lundi 7 juillet 2008

L'oiseau se prepare

J'y ai fait allusion en conclusion de mon billet precedent... L'oiseau se prepare a reprendre son vol... Je repars de Londres dans une couple de jours, donc je ralentirai un peu la cadence de publication, pour la reprendre a mon retour et rattraper mon retard (c'est que je n'ai pas fait que publier mes journees sur ce blogue, moi! :-).
Bref, quelques jours plus tranquille pour vous (mais pas pour moi, je vous le garanti) et apres, d'autres anecdotes et photos de London.
--
En fait, parmi l'improvisation des improvisations, il se peut bien que je me retrouve demain soir avec de la visite a Londres, mais je vous en reparlerai, photos a l'appui, et vous raconterai toute l'aventure, si elle s'avere interessante a raconter, bien sur!
--
[Photo de l'oiseau qui s'envole - c'est poetique, non? - sur High Street, Canterbury, England, 7 juillet 2008]
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.