samedi 26 juillet 2008

Un Inukshuk... à Laval

Ceux qui lisent ce blog depuis quelques temps auront remarqué mon intérêt pour les Inukshuk. Occasionnellement, quand je voyage, il m'arrive d'en ériger des petits pour marquer mon passage en terres étrangères. Ainsi, on se souviendra récemment de celui que j'ai laissé à Playa Cazonal, à Cuba, ou encore celui que nous avions érigé, avec Suze, à Cochabamba.
Toujours en Amérique latine, j'avais parlé de l'Inukshuk érigé avec une porte Inca sur Isla del Sol, de même que l'inukshuk laissé dans le Salar de Uyuni en Bolivie.
Ma dernière aventure avec un Inukshuk a été d'aider mon ami Martin à ériger celui qui se dresse maintenant dans sa cour... à Laval.
Il ne s'agit pas du premier Inukshul que je vois dans la région de Montréal, remarquez; j'avais aussi publié une photo d'un Costaud de la rue Sherbrooke, avant mon départ en 2006.
Voici donc, pour poursuivre cette tradition, l'Inukshuk de Laval. :-)
--
Note: Le Parson Russel terrier est là pour vous donner une idée de la taille de l'Inukshuk.

1 commentaire:

  1. Ma soeur Sophie me fait remarquer:
    --
    "Franchement! Une erreur s'est glissée dans ton texte. Je crois que tu voulais écrire : Laïka, le Parson Russell terrier est là parce qu'elle rend l'inukshuk et la photo 100 fois plus belle...hihi!
    Soph

    Tu devrais faire la correction."
    --

    Voilà qui est noté, au moins :-)

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.