jeudi 19 février 2009

Decalage (horaire)

Un court message, pour vous mettre a jour.
Apres les iles du sud de la Thailande, nous avons... profite... d'une journee de transport, avec long-tail boat, ferry, mini-bus et mini-van... pour nous rendre... en Malaysie!
--
Dans les prochains jours, si j'ai du temps et de la chance avec mon acces internet, je devrais donc vous parler des quelques villes visitees en Malaysie, dernier droit de ce voyage de trois mois en Asie. Premier arret: Georgetown, sur l'ile de Penang, au nord du pays.
Second arret (j'y ai fait allusion dans mes photos de Nemo publiees recemment): la dynamique capitale de la Malaysie: Kuala Lumpur.
Arret suivant: la charmante et merveilleuse ville de Melaka.
--
Puis, les amis, il faudra bien partir du continent et rentrer au pays... mais meme a mon retour, je me promets de mettre (enfin!) en ligne plusieurs commentaires et notes de voyage sans lesquels cette relation de voyage est bien incomplete!
--
A bientot, donc...
L'esprit Vagabond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.