dimanche 3 mai 2009

1250 billets plus tard

Le 23 février 2004, je publiais sur ce blog une première entrée.
Je venais de créer ce journal en ligne, quelques semaines avant mon départ pour l'Équateur; mon premier séjour en Amérique Latine. Le même jour, je publiais un journal pré-départ qui allait donner le ton à ce blogue. Je dis "donner le ton", puisque ce premier sujet important, le voyage et les séjours à l'étranger, allait devenir le sujet de prédilection de ce journal.
Cinq ans plus tard, de Singapour, je publiais un 1210e petit billet sur ce blog.
Aujourd'hui, à 1250 entrées, j'ai noté que ce journal en ligne est constitué à près de la moitié d'articles de voyage et d'aventure; en fait, près de la moitié des articles de ce blog ont été écrits et publiés alors que je suis à l'étranger!
J'avais pris l'habitude d'utiliser le libellé "voyage" pour chacun des billets dont le sujet est le voyage et pour chacun des billets publiés de l'étranger. Avec plus de 550 billets portant ce libellé, j'ai donc décidé de créer des libellées par pays pour que le lecteur puisse plus facilement retrouver un billet en cas de besoin (ou de curiosité). On retrouve donc officiellement, dans la barre de navigation à droite, 25 nouveaux libellés portant les noms des pays visités.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.