samedi 13 juin 2009

Télégramme du coeur de la grosse pomme

Eh oui, je vous écris ceci de New York.
Des problèmes d'ordinateur m'ont fait perdre le billet que je viens tout juste de rédiger...
Une version abrégée, donc, pour vous dire que je ne devrais pas bloguer intensément pour les prochains jours, profitant des quelques jours de ce court séjour pour visiter et me promener dans la ville plutôt que de taper sur un clavier :-)
--
Je reviendrai avec quelques détails et photos éventuelles d'ici une semaine, une fois revenu à la maison.
--
Je vous écris ceci d'un petit appartement loué au coeur de Manhattan, 32e rue, à deux pas de l'Empire state building (situé 34e rue).
[Et la photo ci-haut a été prise hier soir à Times Square, bien entendu].
--
À bientôt,
Du coeur de pomme :-)
L'Esprit Vagabond.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.