lundi 10 août 2009

Jour 5: La fin d'Anticipation

Un mot sur la fin du congrès mondial Anticipation, puisque la chose vient tout juste de se terminer en fin de journée.
Un jour 5 assez calme, somme toute, puisque plusieurs installations étaient démontées en cours de journée et que plusieurs plages horaires ne proposaient plus que quelques courants de programmation.
L'ambiance était un brin tristounette - avec tous ces gens se disant au-revoir et tout.
Je ne ferai pas de post-mortem en tant que tel. Puisque comme c'était ma première Worldcon, je serais mal placé pour parler de ce qui a bien ou mal été. J'ai trouvé qu'Anticipation avait été un congrès relativement bien organisé, je n'ai vu aucun problème majeur. La discipline de la programmation était plutôt souple, avec les avantages et inconvénients que ça apporte, mais globalement, l'ambiance était bonne, les gens semblaient relax, les invités d'honneur ont été charmants et accessibles, et on a passé du bon temps. Que demander de plus pour une première fois?
Voici donc quelques photos de ce jour 5, qui illustrent bien le sentiment des invités et membres du congrès.
Salle d'exposition.

Article prêts à être expédiés.

Couloir des étages de congrès.

Exposition artistique.

Démontage de l'appartement de Taral Wayne.

Comptoir d'enregistrement.

État du congressiste moyen après 5 jour.
;-)--
Hugues Morin, pour Solaris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.