samedi 23 janvier 2010

Traverser La Minerva (Vidéo)

Voici un petit vidéo de moi-même en train de traverser le mercado la Minerva de Xela.
J'en ai parlé à l'occasion, de ce marché chaotique et achalandé (ici et ici, entre autres billets)...
Prière de noter que j'avais camouflé ma caméra et qu'ainsi, les mouvements et le cadrage sont loin d'être raffinés.
J'ai ajouté quelques notes ici et là sur ce que l'on voit et entends, mais il y a bien plus que ce que j'ai noté. je vous invite à remarquer les fruits - abondants dans cette portion du mercado - ainsi que les transports en charriots à deux roues, une constante de la Minerva peu importe l'heure à laquelle on traverse le marché.
Une fois encore, je filmais pour pouvoir montrer l'ambiance, l'esprit du lieu, les sons et les sollicitations, alors on excusera la réalisation improvisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.