mercredi 30 juin 2010

Les cartes postales (2)

Je vais faire un test.
J'avais expédié une série de cartes postales du Guatemala, puis du Honduras et du Chiapas l'hiver dernier. La moitié n'ont jamais atteint leur destinataire... J'avais publié une boite postale en parlant d'un acte de foi quand on utilisait ce genre de service.
Question: La poste espagnole est-elle plus efficace que la poste de l'Amérique Centrale? Réponse dans quelques semaines, si jamais mes correspondants reçoivent leur carte, car j'ai expédié une carte d'Espagne à tous les correspondants n'ayant jamais reçu leur carte latino pour faire un test scientifiquement acceptable :-)
--
Les boites procurent à l'utilisateur une image de confiance plus élevée que celles du Guate, il faut avouer. Mais on verra bien si l'habit fait le moine postal.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.