samedi 17 juillet 2010

La vue du 17 juillet

Je vais vraiment me cuisiner des pâtes fraîches, finalement, malgré la chaleur. J'ai même acheté de la salade (laitue, carottes et choux), avec une vinaigrette moutarde et miel, ainsi qu'une tomate, dont la moitié ira dans ma sauce napolitaine et l'autre moitié dans ma salade.
Miam.
Tout à l'heure, j'ai pris une série de photo, que j'ai collées dans un panoramique de la vue qu'on a de ma terrasse ce 17 juillet à 19h22. Le composite a plusieurs défauts (comme les variations de bleus dans le ciel), mais je ne dispose pas d'un logiciel d'assistance de panoramique actuellement, donc je ne peux faire guère mieux.
Sur la photo, on peut voir (de gauche à droite) le clocher et le dôme de St-Bartolomé, quelques antennes, le haut de ma rue (qui disparaît dans l'ombre, devant l'édifice jaune), des terrasses ainsi que la piscine de mon voisin d'en face, dont il était aussi question tout à l'heure.


--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.