mardi 6 juillet 2010

Les aventures de Suze au Burkina

Comme je viens de recevoir des photos de la part de Suze, toujours au Burkina Faso, je lui ai demandé la permission de publier ce petit billet-photo pour partager avec ceux parmi vous que ça intéresse les images et les informations que Suze m'a fait parvenir.
--

Dans mon quartier de Ouagadougou.

Toujours dans mon quartier de Ouaga (Pissy).

Annonce de la Flag, la bière locale, sur le côté d'un "maquis" (bar).

Deux jours après la pluie, dans la rue chez moi. Pourquoi ça sèche partout sauf chez moi? :)

Dans la réserve de Nazinga, nous avons du arrêter car un troupeau d'éléphants traversait la route.

A notre camp à Nazinga, nous avons eu la visite d'un éléphant sauvage, que l'on a surnommé "Pachy"!

Moi, avec Pachy, à Nazinga.
--
Photos et informations: Suzie Nadeau (que je remercie de son autorisation).

1 commentaire:

  1. Ail!!!Ail!!!!Ail!!!! J'aimerais juste voir les éléphants mais pas rester là....

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.