mardi 17 août 2010

Fin des vacances: Sur la route du retour

J'ai quitté Casablanca ce midi, et pris un train qui m'a mené à Tanger, mon point de départ du Maroc et qui sera également mon point de sortie du continent vers l'Europe, demain. La route du retour est donc entamée. Elle me verra remonter vers Malaga, puis voler vers New-York, puis Montréal, dans les prochains jours.
Je vous reviendrai donc d'ici le début de la semaine prochaine avec le début d'une série de billet sur cette courte incursion au Maghreb, ma première sur le continent Africain, et ma première dans le monde arabe.
--
--
Photo: Tanger (à travers la fenêtre du train), à mon arrivée ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.